Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 mai 2020

Togo : Un trafiquant des restes humains intercepté à Tsévié


Ce vendredi, un trafiquant des restes humains a été intercepté à Tsévié dans la préfecture de Zio 1, après avoir profané des tombes pour emporter des dépouilles humaines.
 
Dans la localité de Tsévié, plus précisément dans le village de Dalavé, localité située à environ 32 km de Lomé, un jeune homme âgé de la trentaine a été intercepté tôt dans la matinée de vendredi par les populations.


Il s’agit là d’un jeune homme, qui s’est rendu célèbre dans le trafic des restes  humains, et qui va passer toute la nuit de jeudi, à profaner des tombes pour récupérer des dépouilles humaines.


Ainsi après sa mission dans le cimetière de Glodomé, le jeune trafiquant va malheureusement se faire surprendre à son départ par un passant qui devra à son tour alerter les riverains.


Pris en flagrant délit et transportant un sac rempli de crânes et des restes humains, le fauteur sera conduit chez le Chef du village de la localité.


Après moult interrogations, le jeune homme devra finalement avouer les faits et citer un autre complice au nom de Sakpo Yaovi, qui n’est autre que le grand cerveau.


Le Chef de la localité, qui n’a d’autre choix, va donc alerter la Gendarmerie qui devra quelques temps arriver sur les lieux  pour s’enquérir des faits.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire