Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juin 2020

3ème édition du CIESRES-Togo : Victoire Dogbé prendra une part active

Victoire Tomegah Dogbé

L’édition 2020 de la Conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES-Togo), se tiendra en ligne les 29 et 30 juin 2020. Organisée par le gouvernement togolais avec l'appui de l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique au Togo et Ecobank ETI, cette  rencontre qui est à sa troisième édition, sera actée par l’intervention de Victoire Tomegah Dogbé, Ministre du développement à la Base, qui devra animer une table ronde sur la plateforme de l’Agence Française de Développement (AFD/ MOUVES).

A cause de la pandémie de coronavirus, la troisième édition de  la CIESRES-Togo se tiendra les 29 et 30 juin sous forme d’un webinaire international.

Au cours de cette conférence virtuelle devront intervenir des panélistes de haut niveau à l’instar de Victoire Tomégah Dogbé, Ministre togolais en charge du Développement à la Base, de Wilfrid Lauriano Do Rego, Coordonnateur du Conseil présidentiel pour l’Afrique, une structure créée par Emmanuel Macron pour revitaliser les relations France-Afrique et de Jean Michel Severino, Président du Conseil d’administration d’Ecobank International (EBI).

Placée sous le thème : « L’après COVID en Afrique/ La stratégie gagnante de la transition inclusive, sociale et écologique »,la conférence sera aussi l’opportunité pour le Ministre togolais du Développement à la Base, d’aborder les succès du Togo en matière d’entreprenariat social.

Toutefois, il est à rappeler que cette conférence de haut niveau qui s’annonce pour les 29 et 30 juin prochains, sera aussi marquée par des interactions depuis la France, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud, l’Egypte, les Etats Unis, le Maroc, la Suisse et le Togo.

Elle peut être suivie en directe sur le http://www.socialbusinessconference.org

Caleb AKPONOU

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire