Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 juin 2020

Assassinat de Mohamed : Le policier meurtrier appelé à comparaître



L’on tend vers une justice pour le jeune Mohamed abattu de sang-froid le 23 mai 2020 à Sun City à Avédji à Lomé. Aux dernières nouvelles, un mandat de comparution devant la Cour d’assises a été déposé le mardi 23 juin 2020 au policier meurtrier.

L’on a encore en mémoire l’assassinat du jeune Mohamed, laveur de voiture. Ce dernier, froidement abattu par un policier en mission au moment où il se tiraillait avec deux militaires, pourra enfin bénéficier d’une justice.

Selon les indiscrétions, un mandat a été déposé le mardi 23 juin 2020 au policier meurtrier.

Ce dernier appelé à se présenter devant la Cour d’assises, devra donc répondre de ses actes.

En ce qui concerne les deux autres militaires également impliqués dans le meurtre, ils sont mis sous verrous selon la procédure militaire en vigueur, indique le Ministère de la Sécurité.

Rappelons que Mohamed, père de deux (2) enfants dont l’aîné à cinq (5) ans et le benjamin un (1)an sera donc froidement abattu dans la banlieue d’Avédji un quartier périphérique de Lomé, à la suite d’une injonction non respectée.

Vivement que justice soit également faite pour les autres victimes ayant perdu leur vie à la suite des bavures policières.

@gapola 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire