Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 juin 2020

Covid-19 : Gerry Taama met 2000 kits de protection à disposition de la Prison civile de Lomé


Engagé à renforcer la lutte contre la pandémie de coronavirus en milieu carcéral, le  Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama, fait un don de 2000 kits de protection à la Prison civile de Lomé.

Au-delà d’être un homme politique, Gery Taama fait également dans le social, surtout avec l’arrivée de la pandémie de coronavirus.

Après avoir initié différentes actions au bénéfice des populations, le Président du NET, également député à l’Assemblée Nationale, met le cap sur la Prison civile de Lomé, et ce, avec l’appui des donateurs anonymes pour un don de 2000 kits de protection.

Un don composé de masque artisanal, de flacon de gel désinfectant de 130 cl et un pain de savon.

Mieux, trois (3) dispositifs de lave-mains et 250 litres de savon liquide sont aussi offerts pour renforcer ceux déjà existant dans le centre pénitencier de Lomé.

Pour le donateur, « l’ensemble des kits d’une valeur de 4,2 millions FCFA,  va permettre à ceux qui ont le malheur d’être privé de leur liberté, de mieux affronter cette pandémie».

Une démarche citoyenne qui vise donc, à renforcer en milieu carcéral, l’adoption des mesures barrières, afin de mieux lutter contre la propagation de la pandémie.
Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire