Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 juin 2020

ESSEG-Statistique, cette université qui fait du rêve une réalité


L'École supérieure des sciences économiques, de la gestion et de la Statistique (ESSEG-STATISTIQUE) ne donne pas que de connaissance livresque. La première université privée au Togo qui dispense les mêmes cours que la FASEG de l'Université de Lomé est aussi celle qui aide facilement les étudiants à réaliser leur rêve. Former, suivre, accompagner sont entre autres les mots clés de l'ESSEG-STATISTIQUE.

L'École répond à toutes les attentes. Par exemple celle de devenir un économiste, gestionnaire ou statisticien pour un monde émergent. 


Elle donne le même enseignement de qualité que les Universités publiques avec un corps professoral composé d'experts rompus à la tâche. 


Une formation de haut niveau débouchant à des spécialisations recherchées sur le marché national dont les diplômes sont aussi reconnus à l'international.


ESSEG-STATISTIQUE dispose de salles de cours modernes, aérées et dotées d'une connexion internet à haut débit pour les recherches.


Elle offre des stages d'immersion professionnelle chaque fin d'année aux étudiants dans les banques, les grandes entreprises, institutions de la place etc...


En effet, l’ESSEC-STATISTIQUE est l'unique école qui forme en statistique au Togo et la 3è de la sous-région. 


L'entrée à cette université est subordonnée par l'obtention d'un BAC II  séries C, D, E et F. Les titulaires d'une Licence en Économie ou Mathématiques qui souhaitent poursuivre une formation de qualité en économie, gestion ou en statistique sont aussi les bienvenues.

Rappelons que l’école est située sur le pavé Totsi-Campus nord à 100 m du Groupe C Agbalepedo non loin de l’Eglise Catholique.



Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire