Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 juin 2020

Fabre raconte ses derniers instants passés avec Me Agboyibo

Jean-Pierre Fabre
Le Décès du leader du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), Me Yawovi Madji Apollinaire Agboyibo, suscite beaucoup de réactions. La dernière en date est celle de Jean-Pierre Fabre, Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). L’ex-Chef de file de l’opposition retient beaucoup plus de l’homme leurs dernières discussions.
 
Jean-Pierre Fabre, l’ex-Chef de file de l’opposition également Maire de la Commune Golfe 4, a partagé sa compassion et sa solidarité avec la famille et le parti politique du défunt, Me Madji Apollinaire Agboyibo.
Ce dernier considéré comme l’un des doyens de la politique togolaise, est décédé le samedi 30 mai en France.

Aux dires de l’Ex-Chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, « ces derniers temps il venait chez moi à la maison pour des discussions  sur l’actualité. Mais évidemment, quand je ne le voyais plus j’avais demandé d’après ses nouvelles et on me faisait savoir qu’il a voyagé et qu’il devait bientôt rentrer avant que je n’apprenne sa mort », et d’ajouter plus loin, « il s’agit d’une perte puisque déjà, il y avait eu la mort de Edem Kodjo ».

Mais toutefois note-t-il qu’après avoir appris le triste décès du leader du CAR, il a dans une note, adressé ses condoléances au parti ainsi qu’à la famille éplorée.


Caleb AKPONOU  
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire