Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 juin 2020

Togo : Le PDP appelle les populations au respect strict des mesures barrières

Innocent Kagbara
Avec l’ouverture des écoles et malgré les efforts du gouvernement et des acteurs impliqués, le Parti Démocrate Panafricain (PDP), note cependant, un relâchement des populations dans l’adoption des mesures barrières. Dans cette logique, le parti invite donc les populations à faire l’essentiel en ce qui concerne l’observation de ces mesures, qui va de la sécurité de tous.
 
La pandémie de coronavirus est réelle et appelle au strict respect des mesures barrières pour éviter sa propagation. 


Mais avec l’ouverture des écoles et malgré les dispositions prises par le gouvernement et les différents acteurs engagés dans la lutte, il est à noter ces derniers jours, un relâchement au niveau des populations. Un comportement de nature à ne pas faciliter la lutte contre la propagation de la pandémie.


Ainsi note le parti d’Innocent Kagbara, « en l’absence de traitement, la meilleure des protections pour nous et pour nos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique. En complément le port obligatoire de masque partout et en tout lieu ».


A cet effet, le parti invite donc les élèves à prendre conscience de la réalité et à faire l’essentiel en ce qui concerne la prise en compte des mesures de protection.


Dans cette logique, le PDP appelle donc l’ensemble des populations à adopter les gestes barrières qui vont du lavage régulier des mains, le port obligatoire des masques, l’éternuement dans le creux du coude et l'adoption des mesures de distanciation sociale.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire