Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 juin 2020

Togo: Les acteurs de la Chaîne PPBSE s’engagent pour 2021

Koutéra Bataka, MAPAH
Le Ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique (MAPAH), veut parvenir à une exécution des finances publiques axée sur les résultats. En ce sens, un atelier est ouvert le jeudi 11 juin 2020, à l’intention des acteurs de la chaîne de planification, programmation, budgétisation et suivi-évaluation (PPBSE) dudit ministère.
 
Il est initié depuis jeudi à l’intention des acteurs de la chaîne de valeur PPBSE, un atelier de formation devant permettre d’accompagner le ministère de l’agriculture dans une meilleure gestion des finances publiques.

Echelonné sur trois (3) jours, l’atelier devra donc permettre aux participants qui ne sont autres que les acteurs de la chaîne PPBSE, de prendre connaissance du calendrier budgétaire gestion 2021.

Mieux, ils devront également par l’occasion, renforcer leur capacité par rapport à l’utilisation des outils de programmation, de budgétisation et de suivi-évaluation.

L’objectif étant donc de parvenir à accompagner le ministère de  l’agriculture dans une  exécution de finances publiques axée sur les résultats.


Elom KPOGLI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire