Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 juin 2020

Togo : Les services financiers retournent aux horaires ordinaires


Suite à l’allègement des mesures de restriction prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, les Banques et Établissements financiers du Togo, reprennent les activités aux heures ordinaires à partir de lundi 15 juin 2020.
 
Lentement mais surement, les activités reprennent le cours normal suite à l’entrée en vigueur de la levée totale du couvre-feu.

Outre la fonction publique qui a retourné à ces horaires ordinaires de services, les Banques et Établissements financiers du Togo viennent également d’emboiter le pas.

Dans un communiqué en date du 10 juin 2020, l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers (APBEF-Togo), annonce un retour à partir du lundi 15 juin 2020 aux horaires ordinaires.

Ainsi de lundi à vendredi, les Banques et Établissements financiers devront donc débuter le travail les matinées de 7h30 à 12 h et reprendre les après-midi de 14h 30 à 17h pour la clientèle et de 14h30 à 18h pour le personnel.

Mieux, « la vacation du samedi continuera de se dérouler selon les modalités spécifiques à chaque établissement de crédit et qui sont portée à la connaissance de la clientèle », a indiqué le communiqué.

Toutefois, il est à rappeler que dans « l’organisation des vacations de lundi à vendredi, une ouverture est laissée aux institutions qui ont opté pour un fonctionnement en journée continue dans le respect des huit (08) heures réglementaires ».


Caleb AKPONOU  
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire