Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 juin 2020

Togo : SITRAPAT SA propose de la farine de maïs bon marché


Lancée il y a quelques mois, la société SITRAPAT SA spécialisée dans la transformation des produits agroalimentaire a reçu mardi 23 juin, la visite des autorités gouvernementales et du Système des Nations Unies dans le cadre de ses activités.
 
Avec pour objectif de découvrir les activités de la SITRAPAT SA, entreprise spécialisée dans la transformation des produits agroalimentaires, les autorités gouvernementales et les représentants du système des Nations Unies (UNICEF, PAM, FAO et ARRA de la CEDEAO), ont procédé mardi à une visite des locaux.


Cette visite guidée menée dans les locaux de la société à Tsévié, localité située à 35 km de Lomé, a donc permis aux autorités de découvrir les différentes activités de la SITRAPAT SA.


Employant plus d’une trentaine de personnes, SITRAPAT est spécialisée dans l’acquisition, la transformation et la commercialisation du maïs en différents produits dérivés, à l’instar de la farine pour l’alimentation humaine, la semoule, amuse-gueule et germe pour l’alimentation des volailles.


@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire