Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 juin 2020

Top Water, l’eau qui révolutionne le marché de "Pure Water" au Togo


De nos jours la production d’eau en sachets communément appelée « Pure Water »  est devenue une activité commerciale courante, notamment dans les grandes villes du Togo et même dans les zones rurales. Parmi toutes, il y a une qui se dégage du lot notamment de par le respect de la réglementation et des mesures d’hygiène. "Top Water" produite à Agoè Sogbossito à Lomé, est une eau minérale naturelle pure avec un goût exceptionnel.
 
L’eau "Top Water" est traitée sous haute supervision dans un endroit hygiénique par l’osmoseur et des rayons UV qui ne s’exposent pas au soleil.

Ainsi des filtres à eau interviennent dans la production de "Top Water" pour retenir les particules en fonction de leur taille ou les contaminants organiques de l’eau souvent responsables des problèmes de goût, d’odeur et de couleur de l’eau. D’autres éliminent le chlore, les pesticides, les substances dissoutes à l’instar de l’hydrogène sulfuré et les métaux lourds comme le plomb, le mercure et le cuivre.

En effet, la production et la commercialisation de "Top Water" sont conformes aux normes d'hygiène et des conditions de stockage à une eau potable à la consommation.


L’eau "Top Water" contient du calcium, du magnésium, du potassium, des nitrates, du bicarbonate, des sulfates et du sodium.


A moins d’un an, "Top Water" a déjà et continue par faire ses preuves sur  le marché. L’eau livrée à plusieurs boutiques et magasins de la place fait l’unanimité en termes de qualité.


Pour beaucoup, c’est la meilleure eau qui n’a jamais existé sur le marché togolais. Ils témoignent surtout de sa saveur naturelle semblable à l’eau des cascades.


Top Water est produite à Agoè Sogbossito, quartier Belgique 1. L’usine est joignable sur le 96 63 80 42, ou le 97 12 02 86.
  
Rappelons que "Top Water" est une eau ensachée de 0,5 litres et vendue à 25 FCFA l’unité.

@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires