Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 juil. 2020

Covid-19 : Le PDP boucle son programme Assilassimé School


Lancé avec la réouverture des établissements scolaires, le programme Assilassimé School initié par le Parti Démocrate Panafricain (PDP) pour accompagner les élèves et enseignants dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19, a été bouclé le 13 juillet 2020 à Dankpen. L’opération à sa deuxième phase dans la localité, a été l’occasion pour le député Innocent Kagbara et sa suite de mettre à disposition de cinq (5) établissements scolaires, des dispositifs de lave mains et des masques de protection.

Programme de résilience initié par le PDP en cette période de Covid-19, Assilassimé a pour objectif la distribution de vivres et non-vivres aux populations vulnérables.

Ainsi le volet scolaire dénommé « Assilassimé School », s’est donné pour mission, la sensibilisation et la mise à disposition des écoles, des dispositifs de lave mains et des masques de protection.

Le 13 juillet dernier, la boucle de cette opération a donc été bouclée à Dankpen, où  le Député Innocent Kagbara, a une fois encore exprimé sa solidarité aux populations, en mettant à disposition de cinq (5) établissements scolaires des Kits de protection.

Les établissements bénéficiaires sont l’Epp Natchitikpi, l’Epp Koutchétchéou, l’Epp Namon, le Lycée Technique et l’Epp N’meni.

Pour les cadres du PDP, « ça faisait plus de deux (2) semaines que Assilassimé School, a sorti le parti de son siège et l’a mis sur le pont en sillonnant plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire national avec pour unique but de sensibiliser sur les mesures barrières et distribuer de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et les gels hydro-alcooliques ».

Caleb AKPONOU  
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire