Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 juil. 2020

Covid-19 : Le PDP innove avec Assilassimé School


Engagé à accompagner les populations en cette période de Covid-19, le Parti Démocratique Panafricain (PDP), innove avec le projet Assilassimé School. Dans le sens, Innocent Kagbara, Président du Parti et sa suite étaient à Notsè, Atakpamé et Blitta,  pour la distribution des masques de protection et des dispositifs de lave mains aux écoles.

Dans le but de porter assistance aux populations vulnérables en cette période de Covid-19, le PDP a initié au bénéfice des populations, le programme de résilience Assilassimé.

Un programme  qui a pour objectif, la distribution des vivres et non-vivres aux populations.

En ce sens et pour accompagner les élèves, il a été donc instauré le volet scolaire, dénommé Assilassimé School.

Dans le cadre, les responsables du PDP ont donc procédé le 02 juillet dernier à la distribution des masques de protection dans les établissements scolaires de Notsè, Atakpamé et Blitta.

Dans les détails, élèves et enseignants de l’EPP Adimé de Notsè, l’EPP Nyékonakpoè d’Atakpamé et le Lycée Blitta, ont donc bénéficié du député Innocent Kagbara et sa suite des masques de protection  et des dispositifs de lave mains.

Une initiative qui vise donc, à témoigner la solidarité du PDP aux populations vulnérables en cette période de Covid-19.

Pour les cadres   du parti, « l’opération s’inscrit donc dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti  telles que l’entraide, le soutien et l’équité ».

Rappelons que le parti projette en plus des écoles citées plus haut, sillonner plusieurs autres établissements pour renforcer les mesures barrières à travers la distribution de matériel de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et les gels hydro-alcooliques.

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire