Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 juil. 2020

Covid-19 : Le PDP innove pour accompagner les établissements scolaires


Avec la pandémie de la Covid-19, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a initié au bénéfice des populations un projet de distribution de kits de vivres et non-vivres dénommé « Assilassimé ». Ce projet qui vise à accroitre la résilience des populations, innove sous sa nouvelle version : « Assilassimé School ». Ce tout nouveau projet du PDP, vise l’accompagnement des établissements scolaires en cette période de coronavirus.
 
Solidaire avec les populations, le parti d’Innocent Kagbara, ne manque pas d’initiative en ce qui concerne l’accompagnement des populations vulnérables.

Ainsi après son programme national de résilience dénommé « Assilassimé », qui vise la distribution de vivres et non-vivres, c’est « Assilassimé School », qui vient de voir le jour le mardi 30 juin 2020, au grand bonheur des établissements scolaires du Togo.

Le lancement a été une occasion pour le député Innocent Kagbara et sa suite de procéder à l’implantation des dispositifs de lavage des mains et la distribution des masques aux élèves et enseignants de l’EPP Agbalépédo Groupe C, du Lycée Moderne d’Adidogomé II et du Lycée Bè Klikamé.

Pour le député de Dankpen, cette opération qui vise à lutter contre la pandémie de la Covid-19, vise également à témoigner la solidarité du PDP aux élèves et enseignants.

Mieux, «  l’opération s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti, qui sont l’entraide, le soutien et l’équité ».

Et puisque le projet résilience «Assilassimé School», se veut national, plusieurs établissements sur l’étendue du territoire national devront bénéficier à travers l’initiative, des sensibilisations sur les mesures barrières, réceptionner des kits de protection entre autres, des gels hydro-alcooliques, des masques et des dispositifs de lave mains pour ne citer que ceux-là.

@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire