Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 juil. 2020

Covid-19 : Le PDP poursuit l’accompagnement des écoles avec Assilassimé School



L’accompagnement des établissements scolaires en cette période de Covid-19 se poursuit à travers le programme de résilience Assilassimé School. Le député Innocent Kagbara, Président du Parti Démocrate Panafricain (PDP) était le 03 juillet dernier à Dankpen, pour un don de dispositifs de lavage de mains et de masques de protection.

Le PDP  poursuit ses actions de solidarité au bénéfice des populations en cette période de Covid-19.

Ainsi le Président du parti, Innocent Kagbara a procédé le 03 juillet 2020, à la mise à disposition des établissements scolaires de Dankpen, des dispositifs de lave mains et des masques de protection.

Au total, ils sont cinq (5) établissements scolaires en l’occurrence l’Epp Nawaré, Epp Bapuré, Epp Nampoché, Epp Katchamba et Epp Kidjaboune  à bénéficier des dons.

L’objectif  étant donc de témoigner la solidarité du parti aux élèves et enseignants de la  localité.

Au-delà, c’est une opération qui s’inscrit dans le cadre de la continuité des activités diversifiées du parti en cette période de crise de coronavirus.

Selon les responsables du PDP,  « dans le cadre de l’opération Assilassimé-School, le parti a sillonné plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire pour la sensibilisation sur les mesures barrières et la distribution de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et gels hydro-alcooliques ».

@gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire