Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 juil. 2020

Covid-19 : Le SYNPHOT inquiet pour le personnel soignant


Dans le courant de la semaine du 20 au 26 juillet 2020, il a été détecté aux rangs du personnel soignant sept (7) cas de contamination au coronavirus. Suite à ce constat, le Syndicat National des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT), appelle  à ce que le personnel soignant togolais soit protégé et valorisé à sa juste valeur dans la lutte contre la Covid-19.

En première ligne dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus qui sévit depuis plusieurs mois au Togo, le personnel soignant reste le plus exposé à la contamination de la Covid-19. Et en ce sens, il mérite selon le SYNPHOT, une véritable protection et une valorisation à sa juste valeur.

Ainsi  le Syndicat qui déplore sept (7) cas de contamination aux rangs des praticiens hospitaliers dans le courant de la semaine du 20 au 26 juillet invite donc à rectifier le tir.

Ainsi note-t-il, « dans la semaine du 20 au 26 juillet, nous avons eu sept (7) agents de santé contaminés par le coronavirus. Il est important que le personnel soignant soit protégé de façon adéquate et valorisé à sa juste valeur ».

Edem KOAMI

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire