Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 juil. 2020

Desserte en eau potable: Des travaux d’amélioration annoncés à Lomé

Engagé dans l’amélioration de l’accès des populations à l’eau potable, le Ministère de l’Eau, de l’équipement rural et de l’hydraulique villageoise, lance à partir de la deuxième semaine de juillet 2020, les travaux de  réhabilitation et de construction des infrastructures d’eau potable à Lomé. Dotés d’un budget de 700 millions FCFA, les travaux devront donc accroître  la déserte dans les quartiers de Bè, Nyékonakpoè, Kégué, Hédzranawoé et leurs environs.

Dans les jours à venir, la desserte en eau potable dans la capitale togolaise, devra connaitre une nette amélioration avec les travaux de renforcement de l’alimentation du ministère en charge du secteur.

Dotés d’un financement global de 700 millions FCFA, les travaux qui débuteront dans la 2ème moitié de ce mois de juillet, s’inscrivent selon les acteurs, dans la droite ligne de la volonté du Chef de l’État, de favoriser une amélioration croissante de l’accès à l’eau potable des populations de Lomé.

Dans l’ensemble, ils devront donc permettre sensiblement améliorer la desserte dans les quartiers de Bè, Nyékonakpoè Kodjoviakopé, Kégué, Hédzranawoé et leurs environs.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire