Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 juil. 2020

Inhumation d’Amadou Gon : Reckya Madougou partage ses émotions




Décédé le 08 juillet dernier, Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la Côte d’Ivoire a été enterré vendredi 17 juillet 2020, à Korogho dans le nord du pays. Cette inhumation a été marquée par la présence d’imminentes personnalités au nombre desquelles, Faure Gnassingbé, Président du Togo accompagné pour la circonstance de Réckya Madougou, sa Conseillère Spéciale, qui d’ailleurs, salue la mémoire d’un homme d’Etat chevronné plein de bonté et d’humilité.

Tout comme d’autres imminentes personnalités, Reckya Madougou, était également à l’enterrement du Chef du Gouvernement Ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, qu’elle qualifie d’homme d’Etat chevronné, plein de bonté et d’humilité.

Faisant part de ses émotions, l’Experte en finances inclusives de noter : « pendant que sa dépouille recevait le sermon funèbre à la mosquée centrale de Korhogo au nord de la Côte d’Ivoire, moult sentiments me traversaient. Mon admiration pour cet homme inspirant dans sa conception et exercice du service public s’entrechoquait avec l’immense tristesse que laisse derrière l’illustre défunt ».

Ne pouvant être insensible, Reckya Madougou partage la peine et les adieux de la famille de l’illustre disparu: « A sa famille, je veux redire la peine et la tristesse de tous ceux qui comme moi n’ont cessé d’évoquer ses qualités… Adieu le lion, tu nous manqueras ! Vas, virevolte autour de ton Créateur. Puisse-t-il te réserver le meilleur de son accueil ».

@gapola


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire