Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 juil. 2020

The Nest Francophone : La Team Rm met le cap sur le Sénégal

Reckya Madougou

Après la première édition du Nest Afrique Francophone, spécialement consacrée aux Start-up togolaises et béninoises, la Team Rm de l’Experte en Finances Inclusives, Reckya Madougou, lance ce mercredi 22 juillet 2020, la finale de la première édition du  « The Nest Sénégal ».

Engagée à promouvoir le financement des Start-up d’Afrique francophone, la Team Rm poursuit ses initiatives.

Après le succès de la première édition consacrée au Togo et au Bénin, elle met le cap ce mercredi à 16 GMT, sur la finale « The Nest Sénégal ».

Au total, ils seront trois (3) entrepreneurs à présenter leurs Start-up et idées de business à travers une présentation de cinq (5) minutes avant de se soumettre aux interrogations d’un jury composé de trois ( 3) grands investisseurs  (Business Angels).

Des Business Angels, qui ne sont autres que des hommes et femmes ayant volontairement décidé de consacrer une partie de leur fortune au financement des Start-up africaines.

Rappelons que le concours The Nest Afrique Francophone qui a pour objectif d'accroître la visibilité, le financement et la compétence des jeunes porteurs d’idées innovantes est organisé par la Team Rm en partenariat avec UNTAPPED et diverses structures d’accompagnements techniques et financiers de par le monde.

Caleb AKPONOU

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire