Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 juil. 2020

Togo: Diwa International met sur le marché des automobiles MG



Avec pour objectif de satisfaire les besoins d’une clientèle exigeante, Diwa International, amène à partir du 15 juillet 2020, sur le marché togolais de l’automobile, le légendaire constructeur britannique MG (Morris Garage). Dorénavant, c’est plusieurs gammes de véhicules de marque, qui seront proposés.

Dans les jours à venir, le marché d’automobile togolais devra accueillir le légendaire constructeur d’automobile Morris Garage, qui devra proposer à ses clients plusieurs gammes de véhicules, notamment RX5, un SUV urbain et moderne au design élégant, avec 80% de l’habitacle couverts par des surfaces au toucher doux.

Selon la description faite, « la cabine luxueuse, moelleuse et très confortable, rend la conduite exquise, tandis que qu’un grand écran central affiche les conditions routières pour éviter les désagréments de la route ».

Mieux encore, dotée d’une suralimentée de moins de 6,8% aux 100 Kms, la RX5 dispose également de plusieurs airbags garantissant une protection  et une sécurité optimale en cas de besoin.

Pour Pascal Djondo, Directeur Général de Diwa International, société partenaire locale, « nous avons des offres idéales pour des véhicules professionnels, familiaux et de loisirs. Nos modèles modernes, confortables et spacieux nous permettent d’offrir au marché togolais, rien que du meilleur depuis la conception de l’automobile jusqu’à l’expérience de conduite et satisfaction clientèle ».

Ainsi, outre le RX5, Diwa International propose également d’autres véhicules de marque MG, à l’instar du RX8.

Rappelons que Djiwa International créé en 2007, est une société togolaise spécialisée dans les solutions de mobilité. A ce titre, la société couvre diverses offres entre autres, l’automobile, la tribologie et des équipements et technologiques.

Thierry AFFANOUKOE     

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire