Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juil. 2020

Togo : Le CACIT lance un sondage pour consolider l’état de droit



Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) veut davantage contribuer à la consolidation de l’Etat de droit.  En ce sens, est lancé en partenariat avec la NED (National Endowment for Democracy ou encore la Fondation Nationale pour la Démocratie), un sondage d’opinion  qui devra permettre de consolider la bonne gouvernance et l’état de droit au Togo.

Dans le but de maintenir le cap de veille, de contribuer à la consolidation de l’état de droit et de pérenniser les changements acquis, le CACIT en partenariat avec la NED, lance un sondage d’opinion devant permettre de percevoir l’effectivité de la mise en œuvre des politiques publiques.

Ce sondage qui devra permettre de consolider la bonne gouvernance et l’état des droits est organisé autour de six (6) axes.

Particulièrement, il vise à mobiliser les citoyens pour le suivi de la mise en œuvre des politiques publiques à travers une notation populaire des actions entreprises par le gouvernement.

Au regard du contexte actuel dominé par la pandémie de coronavirus, un sondage est également initié sur l’effectivité des mesures prises par le gouvernement durant la période de l’état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

Pour participer, il suffit de suivre le lien : https://bit.ly/CCAPTOGO

@gapola   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire