Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2020

Togo : L’école primaire de l’Église Évangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè ravagée par un incendie


Dans la nuit du 1er juillet 2020, un incendie a ravagé une partie de l’école primaire de l’Église Évangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè, située à 200 mètres de la Direction nationale du Corps des Sapeurs-pompiers. Aux informations, le véhicule amené sur les lieux ne contenait pas assez d’eau pour faire face à l’incendie.

En dépit de sa proximité avec la Direction nationale du Corps des Sapeurs-pompiers, une partie de l’école primaire de l’Église Presbytérienne de Nyékonakpoè,  sera ravagée dans la nuit du 1er juillet par un incendie dont nous ignorons pour l’heure la provenance.

Selon nos sources, si l’incendie a pu ravager une bonne partie de l’école, c’est parce que le camion amené sur les lieux ne contenait pas assez d’eau pour éteindre le feu. Une situation qui devrait emmener les pompiers à   faire des aller-retour avant de venir à bout de l’incendie.

Aussi déplorent nos sources, « nous les avons joint au téléphone sans suite et c’est l’agent de sécurité de la paroisse qui s’est déplacé pour les convaincre  avant qu’ils ne viennent ».


@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire