Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 juil. 2020

Togo : L’Université de Lomé reprend les cours en présentiel à partir du 27 juillet

Prof Dodzi Kokoroko

A partir de lundi 27 juillet 2020, l’Université de Lomé reprend en présentiel les activités pédagogiques. Mais cette reprise se veut partielle, puisqu’elle ne concerne que 11 établissements pour le grade Licence.

Après que le gouvernement ait entériné l’ouverture des Universités publiques comme privées, l’Université de Lomé reprend officiellement en présentiel ses activités à partir du lundi 27 juillet 2020.

Pour ce début, 11 établissements à l’instar du CERSA, du CIC, de l’Institut Confucius, de l’ENSI, de l’ESA, de l’ESAA, de l’ESTEBA, de la FSS, de l’INSE, de l’ISICA, de l’IUT de Gestion sont retenus pour le grade licence.

Dans la foulé, l’on annonce également la reprise des cours en présentiel pour les grades Master et Doctorat ainsi que l’ouverture de la bibliothèque universitaire pour les consultations des ouvrages.

Pour le Prof Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé, « la programmation effective des activités est communiquée par la Direction des affaires académiques et de la solidarité (DAAS) en collaboration avec les doyens et directeurs ».
@gapola



« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire