Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juil. 2020

Togo : Mawuto Tetey célèbre "Your Grace" avec l’orphelinat Mother Charity



Le week-end a été spécial pour l’artiste de chansons Gospels Mawuto Tetey. Et pour cause, il a fêté son anniversaire par un don aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity et sorti une nouvelle chanson pour témoigner de la grâce de Dieu sur sa vie.

Selon Mawuto Tetey, les vivres et non-vivres offerts aux enfants de Mother Charity viennent en accomplissement de la Parole de Dieu  qui recommande la charité.

« Dans le cadre de mon anniversaire,  le Seigneur nous a fait grâce,  mon équipe et moi,  de nous rendre à l'Orphelinat Mother Charity, pour démontrer aux petits anges,  l'amour de Dieu qui est répandu dans notre cœur selon Mat. 25:38-40 », a-t-il déclaré en compagnie de sa mère, ses frères et des membres de son staff.

En plus des sacs de riz, des sachets d’eau, des boissons, des pagnes, des sacs d’écolier, des chaussures, des exemplaires de la Bible dont est composé le don, l’auteur de l’album titré « Holy Spirit »  a prié, chanté et partagé son gâteau d’anniversaire avec les enfants de Mother Charity.

Tout en remerciant Mawuto Tetey et Change Africa et Everlast Gift Team pour leurs actions, Charity Yawoavi Vodjogbé la responsable de l’orphelinat a invité d'autres bonnes volontés à soutenir les pensionnaires de Mother Charity.

Rappelons  que sur le nouveau morceau intitulé « Your Grace » (Ta Grâce, en français), Mawuto Tetey est en featuring avec les artistes Saphir (Togo) et Mark (Ghana).

@gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire