Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2020

Togo : Un agent de la CEET agressé en plein exercice de sa fonction par un couple blanc

Nul n’est au-dessus de la  loi a-t-on l’habitude de dire. Ce mardi 07 juillet 2020, un agent de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET), en plein exercice de sa fonction s’est vu agresser  par un couple blanc à Tokoin Cebévito, qui s’opposait à une coupure d’électricité pour des factures impayées.

Un agent de la CEET va passer mardi, aux alentours de 9h35,  une sale matinée dans les mains d’un couple blanc logeant dans une maison située à la 3ème rue après l’hôtel Plateau, à Tokoin Cébévito. 
 
En plein mission de relevé de compteur comme d’accoutumée, Jérémy l’agent de la CEET va faire son entrée dans la maison de ce couple blanc, qui comme d’habitude pensait qu’il était là pour accomplir sa tâche habituelle.

Mais ayant informé les locataires qu’il était plutôt présent pour couper l’électricité pour des factures impayées, l’agent sera sérieusement roué de coups, poussé hors de la maison, le couple va ensuite déchainer leur chien pour poursuivre le reste du combat.

Mais Jérémy qui devra s’en sortir avec des égratignures, n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention des riverains qui seront alertés par ses cris et lamentations. Un comportement inhumain  qui ne saurait être impuni.


@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

3 commentaires

  1. Ils savent avec qui ils peuvent jouer..sinon mouton reconnaît chemin de salon. Ils se croient encore tout même sur notre terre.
    Chez eux ils nous tuent et ça passe sous silence...
    Ailleurs en lybie comme au Liban ce sont nos soeur qui sont maltraité et violées mais nous ne voyons aucune application de la loi.
    Pas plus tard que le mois passé un noir américain se fait tué en pleine rue par les forces armées.. Du désordre...!!!
    .on apprend juste les crimes puis bofff ça passe...mais ces séquelles sont encore vivante dans nos mémoires.
    Aux grand maux les grand moyens.. Je préfère dans la mesure du possible me rendre justice moi même que de faire recours à une justice corrompue.... Quel noir peut oser agresser un blanc sur sa terre et s'en sortir facilement?
    Des fou ambulants !!!personnellement j'exige qu'ils répondent de leurs actes et que la loi soit trictement appliquée .. Ils ont mesuré leur acte avant de la poser puisqu'en la pesant ils ont trouvé leur fortune plus lourde.
    Ils se sont attaqué à tout un service alors au nom de la CEET, au nom de tout les togolais que justice soit faite

    RépondreSupprimer
  2. Je suis choqué par ce comportement du couple.Si ce couple a eu le cul haut d'agresser cet agent en plein exercice de ses fonctions, la faute ne provient pas d'eux, plutôt de nos gouvernants insoucieux qui maltraitent et tuent sa population, lorsqu'elle se met à réclamer son droit, ce qui laisse le champ libre aux étrangers de faire de nous ce qu'ils veulent impunément. Pensez-vous que justice sera faite, mon souhait est que ce couple réponde de leurs actes devant la justice, mais je suis sceptique que nos autorités puissent poursuivre l'affaire en justice, car mon pays que je connais un grain de mil n'a jamais eut raison au tribunal des volailles. Comprend qui peut et veut...

    RépondreSupprimer