Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juil. 2020

Togo : Un malfrat arrêté à Tabligbo après un braquage


Dans la nuit de mardi, la Gendarmerie de Tabligbo a mis la main sur Koffivi Adonoti, membre d’un groupe de malfrats. Ce dernier avec l’appui d’autres compagnons, venait de perpétrer un braquage sur un employé de Scan Togo, sise à Sika Kondji.
 
En dépit de la situation de crise qui prévaut, les malfrats ne cessent d’opérer. Dans la nuit de mardi 20 juillet 2020, aux alentours de 20 heures, une patrouille de la Gendarmerie de Tabligbo, va donc réussir à mettre la main sur le sieur Koffivi Adonoti.


Membre d’un groupe de malfrats, ce dernier et ses compagnons vont réussir à déposséder de sa moto à Sika Kondji, un employé de Scan Togo qui rentrait chez lui après le service.


Sauf que malheureusement, les brigands n’auront pas la chance de partir cette nuit-là avec le butin.


La victime qui a donc alerté la Gendarmerie  en patrouille dans la zone, va à son tour, s’engager dans une course poursuite contre les malfrats.


Un périple au bout duquel, les gendarmes vont réussir à récupérer la moto abandonnée par les voleurs qui ont plutôt choisi de prendre la fuite à travers les champs de maïs.


Mais toutefois, les forces de l’ordre vont réussir à mettre la main sur Koffivi Adonoti, 34 ans qui avait à sa possession la clef de la moto volée.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire