Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2020

Top Mode Couture pour une élégance "Made in Togo"


Spécialisée dans le confectionnement ainsi que dans la vente des habits prêts à porter, la maison de mode, « Top Mode Couture » vient d’ouvrir ses portes au Togo. Ainsi l’entreprise qui ambitionne redonner une particularité à l’habillement togolais, se lance le défi de promouvoir un habillement «Made in Togo ».

Avec l’ouverture de la maison de mode « Top Mode Couture », les togolais de la haute classe à la moyenne, peuvent dorénavant se distinguer à travers leurs habillements.

Spécialisé dans la Haute couture et dans la vente d’habits prêt à porter, «Top Mode Couture » qui veut relever le défi de l’habillement des togolais à travers des marque « Made in Togo », attend rivaliser avec les habits importés.

Pour Beaugars Kokouvi Nouglo, le Promoteur, « nous nous sommes dotés des moyens modernes pour assurer une finition professionnelle à nos créations. Ceux qui nous font déjà confiance ne le regrettent pas et nous nous lançons ce défi d’assurer les commandes avec efficacité et doigté ».

En effet, ce jeune styliste qui fait déjà ses preuves dans la sous-région, à travers l’habillement de hautes personnalités, est à la tête d’une équipe de stylistes et modélistes rompus à la tâche et qui se distinguent par leur créativité et leur savoir-faire.


Relever le défi de l’habillement

Installée au Togo il y a quelques semaines, la maison « Top Mode Couture », vient répondre aux exigences des jeunes togolais, des hommes responsables et tous ceux qui ont du goût pour l’habillement de marque.

Ainsi note le promoteur, « Top Mode Couture a été pensé pour étancher la soif des amoureux de beaux habits et aussi pour revaloriser la profession de tailleur au Togo. Nous nous voulons un prestige, élégance et beauté. Le plus est que nous livrons les clients de haute classe à domicile ».

Aujourd’hui, c’est une véritable industrie de mode que s’emploie à créer Beaugars Kokouvi Nouglo, qui emploie déjà une vingtaine de tailleurs et assimilés, avec pour objectif de redonner goût à l’habillement togolais.

« Nous avons l’avantage de faire venir des expertises de la sous-région à Lomé. Nous confectionnons des habits pour répondre au goût des hommes et femmes qui adorent faire frime…Tout ça à des tarifs abordables », a-t-il souligné.

Pour toute commande, Top Mode couture est joignable au (228) 93465959/ 92592678.


@gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire