Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 août 2020

Football : Une aide financière de la CAF à Kodjovi Obilalé

Kodjovi Dodo Obilalé
 

L’ex-gardien de but des Éperviers du Togo, Kodjovi Dodo Obilalé victime de l’attaque de Cabinda, a bénéficié d’une aide financière de 10.000 dollars, soit 5,5 millions FCFA, de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour le financement de son projet « Agrofoot ».


Selon les confrères de la Radio France Inter (RFI), l’Ex gardien des Éperviers, Dodo Obilalé a touché une aide financière de 10.000 dollars, soit 5,5 millions FCFA de la CAF. Une assistance financière qui devrait lui permettre de financer son projet dénommé « Agrofoot ». Une initiative qui vise la promotion de l’agriculture durable.


Aux dires de Dodo Obilalé, le financement fait suite à son passage au Caire, siège de la Confédération Africaine de Football (CAF).

 

« Lorsque j’étais passé au Caire, la CAF avait promis de m’aider dans mes activités agricoles. Je voulais les remercier parce qu’ils m’ont envoyé une lettre avec un chèque ».


Rappelons que Dodo Obilalé, footballeur de profession et Ex gardien de but des Éperviers, a dû précocement surseoir sa carrière de footballeur après être grièvement blessé par balles. Et ceci, à la suite de l’attaque du bus des Éperviers survenu à Cabinda, à la CAN 2010.

 

Notons que lors du dernier Trophée de la CAF, l’ancien portier togolais a été aussi honoré par un prix spécial.

@gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire