Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 août 2020

The Nest Francophone : Les Start-up ivoiriennes lèvent leurs financements ce mercredi

Reckya Madougou
 

Lancé par la Team RM, de l’Experte en Finances Inclusives, Reckya Madougou, le concours The Nest Francophone « Côte d’Ivoire », connaît ses finalistes. Et le mercredi 19 août 2020, les trois (3) finalistes vont au cours d’une cérémonie de visioconférence, lever des financements auprès des Business Angels.


Initié en partenariat avec Untapped, le concours The Nest Francophone « Côte d’Ivoire », de la Team RM, est dans sa phase finale.


Le mercredi 19 août 2020, les trois meilleures (3) start-up, Ange Balma avec son projet LF-LED, Alex Digny avec Innoving et Fabrice Koffi avec Keiwa, vont au cours d’une cérémonie de visioconférence, lever des financements auprès des Business Angels.


Au nombre des Business Angels, qui ne sont que des hommes et femmes ayant décidé de mettre une partie de leurs revenus à disposition des jeunes entrepreneurs africains, l’on pourrait citer Jean Marc Larouche, Fondateur PDG Stanford Nutrition et fondateur d’Ivoire Angels, Elena Haba, Responsable Investissement d’Amorçage chez Comoé Capital et Adama Bictogo, Ancien Ministre et fondateur, PDG de Snodal Groupe.


Rappelons que le concours The Nest Francophone, initié par la Team RM en partenariat avec Untapped, vise le financement et la promotion des jeunes Start-Up  d’Afrique Francophone porteurs d’idées innovantes.


@gapola 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire