Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 sept. 2020

BAC II : Les vœux de Kagbara aux candidats



Tel qu’annoncé par le gouvernement togolais, les examens du Baccalauréat deuxième partie (BAC II) ont débuté ce lundi 14 septembre 2020 sur l’ensemble du territoire national, avec les épreuves facultatives. Occasion donc pour l’honorable Innocent Kagbara, de formuler ses vœux de réussite aux futurs étudiants.


L’examen du BAC II a officiellement débuté lundi, avec les épreuves facultatives. Les élèves de la classe de Terminale, enseignement général comme technique feront donc leurs preuves cette semaine en vue de l’obtention de leur premier diplôme universitaire.


En tant que Président de la Commission Education et Développement socioprofessionnel à l’Assemblée nationale, l’honorable Innocent Kagbara, a donc profité de l’occasion pour encourager tous ces candidats qui sont à la recherche de ce précieux sésame pour les études supérieures.


« J’exprime à cette occasion, mes vœux de succès aux candidats dans cette étape importante de leur vie qui leur ouvrira de nouvelles perspectives pour poursuivre leurs études supérieures et de formation professionnelle », a-t-il déclaré.


Le défi de cette année étant de garantir la santé et la sécurité des candidats. Les autorités ont fait du mieux pour faire respecter les mesures barrières à chaque candidat.


Rappelons que l’examen du BAC II devrait en principe se dérouler en juin, mais compte tenu de la pandémie du coronavirus, il a été prolongé en septembre.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire