Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 sept. 2020

Covid-19 : Le CJD s’engage pour un meilleur accompagnement des personnes vulnérables




Afin de mieux répondre aux besoins des populations en cette période de crise de coronavirus, le Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD), vient d’élargir son programme dénommé « Un geste pour une vie ». Mise en œuvre depuis 2015, l’initiative a pour objectif, l’accompagnement des populations vulnérables.


Solidaire avec les populations en cette période de crise de coronavirus, le CJD se lance un nouveau défi, celui d’un meilleur accompagnement des populations vulnérables.


Ainsi, les responsables de l’organisation qui ont décidé d’élargir leur plan d’action, invitent toutes les bonnes volontés soucieuses du bien-être des populations vulnérables à participer à l’initiative par des gestes en argent comme en nature.


Pour Kovi Adanbounou, Maire de la Commune Agoe-Nyivé 1, Egalement président du CJD, « aujourd’hui, vu les innombrables charges de l’État à cette crise sanitaire, on convient tous que les politiques de solidarité nationale doivent être soutenues par des initiatives privées ou associatives, c’est ce qui motive l’élargissement de ce projet qui date déjà de cinq ans ».


Rappelons que ces derniers jours, les cas de contamination et de décès liés au Coronavirus ne font qu’augmenter au Togo. Actuellement le pays est à 1669 cas confirmés dont 354 cas actifs et 1274 cas guéris et 41 décès.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire