Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 sept. 2020

Jonas Daou aux commandes de l’Association des Grandes Entreprises du Togo

Jonas Aklesso Daou


Le Directeur général de SODIGAZ, Jonas Aklesso Daou, prend les commandes de l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET) pour les trois (3) prochaines années. Elu ce jeudi 24 septembre 2020, suite à une Assemblée générale mixte, il vient donc succéder Clément Ahialey, au poste de président.


L’Assemblée générale de l’AGET tenue jeudi à Lomé, a permis de porter à la tête de l’Association, Jonas Aklesso Daou. Ce dernier vient ainsi remplacer pour les trois (3) prochaines années, Clément Ahialey.


Dans ses  nouvelles tâches, le nouveau président sera directement assisté par le PDG du Groupe Bolloré, Charles Gafan, élu vice-Président. Jean-Marie Tessi, Dg de GTA, devra assurer le poste de Secrétaire général et Souleymane Touré, d’Ecobank, la trésorerie.


Cap sur l’AGET


Acteur majeur dans l’économie togolaise, l’AGET composée d’une soixantaine de membres, cumule un chiffre d’affaire global de 850 milliards FCFA avec une contribution fiscale estimée à plus de 135 milliards FCFA au budget de l’Etat.


Regroupant de grandes structures économiques telles que les banques, les hôtels, les industries, la manutention portuaire pour ne citer que celles-là, l’Association emploi  directement plus de 10.000 salariés.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola  

« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires

  1. Félicitations, Monsieur le Directeur Général ! Que l'Éternel vous comble et vous équipe de sagesse, de force et d'une bonne santé pour y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mr le DG,que bon Dieu vous accompagne tout au long de ces trois ans et que les tâches qui vous sont associées soient réalisés,bravo Mr,vous êtes le héros

    RépondreSupprimer