Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 sept. 2020

Littérature : "Soigner Les Certitudes", le nouvel ouvrage de Reckya Madougou

L’Experte en finance inclusive, Reckya Madougou, sort bientôt son nouveau chef-d’œuvre. Intitulé « Soigner Les Certitudes », l’ouvrage préfacé par Macky Sall, Président de la République du Sénégal, et qui bénéficie d’une contribution de l’Ecrivain béninois Stephens Akplogan, est une invitation et contribution, à transcender le confort relatif à un autre.


En quête d’un lendemain meilleur pour le continent africain, le temps n’est pas de tout repos pour l’Experte en  finance inclusive, Reckya Madougou.


Après « Mon Combat pour la parole », sorti en 2009, l’Ex Garde des Sceaux du Bénin, se prépare pour la sortie d’un nouveau chef d’œuvre intitulé «Soigner Les Certitudes ». Cet ouvrage qui bénéficie de la participation de l’Ecrivain Stephens Akplogan et préfacé par le Président sénégalais, Macky Sall, se veut une invitation et contribution, à transcender le confort relatif à un autre, « plus rassurant, plus libérateur et célébrant la grandeur de l’être humain ».


Se positionnant pour l’inclusion financière, comme une passerelle pour un développement durable, Reckya Madougou, qui invite à tutoyer le sommet sans complexe, plaide pour la rentabilité d’une nouvelle méthode stimulée par « la spiritualité de l’effort ».


En effet, à travers l’ouvrage édité par Jean-Jacques Wuillaume, la Conseillère spéciale du Chef de l’Etat togolais, qui se veut optimiste pour un lendemain meilleur du continent africain, « dénonce l’arnaque des certitudes qui tendent à faire du drame africain sur les questions existentielles un accident ».


Caleb AKPONOU

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola

 

  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire