Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 sept. 2020

Togo : Des millions emportés dans un braquage au Carrefour Todman




Pas de répit pour les braqueurs, ils ont encore frappé dans la matinée de ce  lundi 07 septembre 2020. L’opération qui s’est déroulée à Lomé, aux alentours de l’hôtel Todman, a permis aux brigands d’emporter plus de six (6) millions de FCFA.


Ce lundi matin aux environs de 9 heures, le Sieur Tony, portant avec lui une importante somme d’argent devant servir à l’achat de ciments pour des travaux de construction, a été braqué aux alentours de l’hôtel Todman, par deux (2) individus à bord d’une moto.

  

En effet, les deux brigands après avoir réussi à coincer leur victime, se sont servis de leurs armes pour casser la vitre du côté non-chauffeur de la voiture, emportant avec eux, une mallette contenant plus de 6 millions FCFA. Les policiers sont donc arrivés mais un peu plus tard pour constater le dégât.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola 

« PRECEDENT
SUIVANT »

6 commentaires

  1. Je me demande s'il est vraiment necessaire de transporter 6 millions en especes avant de proceder a l'achat de ciment? A quoi servent alors les moyens de payement( cheque, virement et surtout les monaies electroniques ) dans ce 21e siecle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de mon frère. Renseignez-vous un peu sur les réalités du pays et aussi des faits avant de tenir de tels propos. On dirait que vous n'êtes pas au Togo. Faites vous des transactions ? Êtes vous dans le commerce ? A quel niveau ? À plus de 90% les cartes ou les autres moyens de paiement dont vous parlez ne servent qu'à faire des retraits d'argent au Togo. Même les fournisseurs demandent de l'argent en liquide. Et cet incident est visiblement arrivé après un retrait d'argent à la banque où les braqueurs l'ont suivi. Bien-sûr que nous pensons tous à la résolution de ces problèmes et c'est un défi à relever.

      Supprimer
  2. Très déplorable 😥. Il fera sa construction par la grâce de Dieu.🙏

    RépondreSupprimer
  3. Dieu il est au dessus de tte chose.Dieu il est l'architecte, il est le bâtisseurs, il est constructeur.ta maison sera construite.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que les banques changent de tactique au cours des retraits, pour ces grosses sommes, parce que les malfrats se comportent comme les clients et se trouvent la caisse et voient tout ce qui se passe au moment de retrait et quand le bénéficier sort ces malfrats le suivent

    RépondreSupprimer