Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 sept. 2020

Togo : Encore un conteneur tombé en pleine circulation

Après avoir causé la mort d’une jeune fille sans qu’aucune décision officielle ne soit prise pour stopper le drame, un autre conteneur est encore tombé jeudi 03 septembre 2020, d’un camion remorque. Un incident survenu en pleine circulation non loin du Festival des Glaces sur le boulevard. 

 

En pleine circulation jeudi, un autre conteneur est tombé d’un camion remorque. Si heureusement au moment du drame personne n’était au mauvais endroit,  l’on n’aurait pu, et pour  une fois encore, déplorer dans l’intervalle de quelques jours, un ou plusieurs morts.


Déjà quelques jours avant, la presse ainsi que les populations s’indignaient de la chute d’un conteneur qui a arraché la vie à une jeune fille, qui malheureusement se trouvait au mauvais endroit lors de l’incident.  Mais en dépit de ce drame, le constat révèle qu’aucune décision officielle n’est prise pour qu’elle ne se répète.


En attendant que les autorités ne prennent la mesure de la situation, les usagers de la route sont appelés à plus de vigilance.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire