Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 sept. 2020

Togo : Gogoligo reconnaît avoir porté des slips de Sheyi Adébayor



Après son clash avec la Star du football Emmanuel Sheyi Adébayor, l’humoriste togolais, Gogoligo qui a appris à son dépend, a finalement décidé de faire profil bas. Intervenant dans l’émission Kultura Media, il reconnaît enfin que tout ce qui se racontait sur lui ne fût que de la pure vérité.


Il y a de cela quelques semaines, l’humoriste togolais Gogoligo et la Star du football Emmanuel Sheyi Adebayor, se livraient à un clash, suffisamment relayé par les réseaux sociaux.


Interrogé sur le sujet dans l’émission Kutura Media, Gogligo note que dans cette affaire des gens ont été payé pour le salir. Cependant, l’humoriste reconnait tout de même que tout ce qui avait circulé sur les réseaux sociaux sur lui, était de la pure vérité.


«Tout ce que vous avez appris sur moi est vrai. Des maillots complets, j’en ai pris (de Shéyi). Des habits pris et ajusté à ma forme, c’est aussi vrai », a-t-il souligné.


Dans son clash, Emmanuel Adebayor révélait qu'il y a été d'un grand soutien pour l'humoriste. L'ex capitaine des Eperviers du Togo a révélé au grand jour que sa générosité l'avait poussé à offrir à Gogoligo des terrains et même des slips.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Je soutiens partiellement adebayor car il a fait son mieux prle togo surtout au sud,mais il n'a rien fait pr le grand nord,pas de marque d,adebay au nord,c'est ça son probleme.ds la vie quelque soit tes bienfaits,il y aura tjrs ceux qui vont te detesser.au nord on lui connait pas dc on a besoin de ces realisations au nord pr mieux l'aimer

    RépondreSupprimer