Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 sept. 2020

Togo : La vigilance de mise contre les escrocs qui se prévalent du titre de parlementaires



Dans un communiqué, l’Assemblée Nationale invite l’opinion publique à se méfier des personnes mal intentionnées, qui depuis quelques mois, se réclament du titre de député, pour escroquer les restaurateurs contre de fausses promesses.


Depuis quelques mois, des personnes mal intentionnées se réclament du titre de député et usurpent des noms des parlementaires, pour escroquer les restaurateurs.


Selon le communiqué de l’Assemblée de Nationale, « ces derniers prétendent que des rencontres interparlementaires se tiendront à l’Assemblée nationale du Togo et réuniront plusieurs dizaines de députés de l’espace CEDEAO ou UEMOA. Ils trompent leurs potentielles victimes que leurs structures sont retenues pour assurer le service de restauration pendant des assises et leur demande de fournir des pièces administratives dont une police d’assurance et surtout un transfert d’argent par T-money ou par Flooz».


L’Assemblée Nationale qui rappelle à l’opinion publique qu’elle dispose de procédure particulière de commande qui n’exige aucun transfert via mobil money, invite les populations à plus de vigilance et à se présenter à l’institution lorsqu’ils auront de ces genres de propositions.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire