Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 sept. 2020

Togo : Les félicitations de Kagbara au nouveau Premier ministre

Innocent Kagbara


Suite à sa nomination au poste de Premier ministre du Togo, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) présente ses félicitations à Victoire Tomegah-Dogbé. Pour le parti d’Innocent Kagbara, il s’agit de la récompense du travail bien fait d’une femme leader, talentueuse, professionnelle et émérite.


Par un décret pris lundi 28 septembre 2020, Victoire Tomegah-Dogbé, qui jusque-là ministre du Développement à la Base, est nommée Premier ministre du Togo. Ainsi le Député Innocent Kagbara du PDP, qui n’a pas tari  de félicitation à l’endroit de la nominée rappele que : « cette promotion est certes l’expression de l’appréciation de votre dévouement pour le développement de notre pays, mais aussi la récompense d’une femme-leader, talentueuse, professionnelle et émérite ».


Implorant la main divine sur celle qui devra dorénavant assuré le rôle du Chef de gouvernement, Innocent Kagbara de poursuivre, « en cette période cruciale de l’histoire de notre pays, le Togo, puisse l’Eternel notre Dieu couronner votre mandat de réussite et assurer l’accomplissement de votre lourde mission confiée par son Excellence Monsieur le Président Faure Gnassingbé qui a répondu à  notre souhait et aspiration de nommer une femme à la tête du Gouvernement gage de paix, de stabilité et de développement ».


Edem KOAMI

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire