Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 sept. 2020

Togo : Reprise des travaux sur le chantier public délaissé à Adidoadin




Entre-temps abandonnés pour manque de financement, les travaux publics de construction du collecteur passant par le quartier Adidoadin ont finalement repris samedi 05 septembre 2020. Exécutés par le Groupement Alternative BTP/ECW, les travaux devront permettre de mieux lutter contre les inondations dans le quartier Adidoadin et ses environs.


Dans un article intitulé « Togo : Un chantier public abandonné par le Groupement Alternative BTP/ECW à Adidoadin », nous dénoncions l’abandon des travaux publics de construction d’un collecteur passant par le quartier Adidoadin, devenu source d’inquiétude pour les riverains.


Mais actuellement, tout semble renter dans l’ordre puisque les travaux qui devront permettre de mieux lutter contre les inondations dans le quartier Adidoadin et ses environs, a bel et bien repris.


Selon nos informations, l’arrêt de ces travaux a été occasionné par un manque de financement, puisque l’entreprise en question avait donc débuté le chantier sur fonds propre. Face à l’impasse, elle a donc été dans l’obligation de contracter de nouveaux prêts pour reprendre le chantier.


Rappelons que le chantier en question, entre dans le cadre des travaux de construction d’un collecteur devant relier la Rue Léo 2000 aux pavés de l’Avenue Pya en traversant la voie Agoè BKS-Adidogomé sur la section Carrefour-Hôtel Concorde.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél ; (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire