Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 sept. 2020

Togocom : Employeur et syndicats à couteaux tirés sur la date d'une réunion pour discuter du paiement des arriérés



Par un courrier, les Syndicats affiliés à Togocom, demandent un report des discussions avec la Direction générale du Groupe devant porter sur les arriérés des primes de rendement de la société. En lieu et place du 02 octobre 2020 fixée par la Direction, les Syndicats proposent ce mardi 29 septembre 2020 pour la tenue de la réunion.

 

Suite à la relance des revendications des Syndicats portant sur le paiement des arriérés de primes de rendement à Togo Télecom, Paulin Alazard, Directeur général du Groupe Togocom, a convié une séance de discussion sur le  02 octobre prochain.

 

Mais les Syndicats qui disent avoir constaté des irrégularités dans la démarche, annonce ne pas pouvoir honorer à l’invitation. En lieu et place, ils proposent ce mardi 29 septembre 2020 pour la rencontre.

 

Selon les Syndicats, le 31 août 2020, était le délai de rigueur pour payer, mais rien n’a été fait du côté de la Direction pour régulariser la situation. Ainsi le 11 septembre 2020, une autre relance avec comme échéance le 30 septembre est fixée. Raison pour laquelle, «  le 2 octobre est hors échéance et les bonnes pratiques recommandent que les discussions aient lieu avant échéance et non à postériori », soulignent-ils.

 

Rappelons que les Syndicats signataires du courrier sont le SAT (Syndicat des Agents de Togotélécom), le SYNTEL-Togo (Syndicat des Télécom du Togo) et le SYLPOTEL-PECWU (Syndicat Libre des Postes et Télécommunication.

 

Edem KOAMI

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire