Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 oct. 2020

Concours OTR : Des modifications apportées aux listes de répartition




Dans le cadre du Concours de recrutement qu’organise l’Office Togolais des Recettes (OTR), le Commissaire Général Philippe Kokou Tchodié, porte à la connaissance des candidats présélectionnés qu’une modification a été apportée aux listes de répartition par centre et par salle.


C’est le 17 octobre prochain, que se tient le concours de recrutement à l’Office Togolais des Recettes (OTR), pour les candidats présélectionnés.


Dans cette logique, le Commissaire Général de l’Office, Philippe Kokou Tchodié informe les candidats que des modifications sont intervenues sur les listes de répartition par centre et par salle et invite donc les candidats à consulter le site web www.otr.tg aux fins d’identification de son centre et salle d’écrit.


Toutefois rappelle le Commissaire Général, « ces nouvelles répartitions seront affichées dans tous les centres d’écrit de Lomé et de Kara à partir de lundi prochain ».


Rappelons que l’accès aux différentes salles d’examen étant strictement subordonné au respect des mesures barrières, les candidats sont donc invités à prendre les mesures qui s’imposent.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire