Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 oct. 2020

Covid-19 : Innocent Kagbara fait don de dispositifs de lave-mains




Engagé à accompagner les populations en cette période de coronavirus, le député Innocent Kagbara a fait don de dispositifs de lavage des mains, de bavettes et de gels hydroalcooliques dans le nord du pays.


Solidaire avec les populations, le Président du Parti Démocratique Panafricain (PDP), Innocent Kagbara a fait don le 05 octobre 2020, de dispositifs de lave-mains et de bavettes, dans les marchés de la Binah, de Madjatom dans le canton de Bouaflé, de Kakpala et de Kouyoriya dans le canton de Solla.


Pour chaque passage, les dispositifs sont testés par les Chefs de villages bénéficiaires ainsi que les femmes des marchés. L’objectif étant de s’assurer de la bonne fonctionnalité des dispositifs implantés par le député.


Fidèle à son engagement, celui de soutenir les populations en cette période de crise sanitaire, l’élu de Dankpen, Innocent Kagabra, compte poursuivre l’initiative en vue de renforcer la lutte contre la Covid-19.


@gapola            

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire