Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 oct. 2020

E-commerce : La Société Chymall a son siège au Togo




Le siège-Togo de Chymall, une entreprise internationale spécialisée dans le e-commerce a été officiellement inauguré mercredi 07 octobre 2020 à Lomé. La cérémonie d’inauguration a été actée par la présence d’imminentes personnalités venues de différents pays de la sous-région et du Cameroun.

 

Arrivée au Togo depuis pratiquement un an, la Société de e-commerce, Chymall a officiellement inauguré mercredi, son siège social à Lomé au Togo. Situé dans le Golfe 5, plus précisément dans le quartier Djidjolé, le nouveau site devra donc servir de base pour toutes les activités de la Société au niveau national.


Ainsi à l’occasion, la cérémonie a été officiellement ouverte par le mot de bienvenue du Premier responsable Bureau-Togo, Richard Agbodémégbé, suivi de la présentation du Bureau national Chymall ainsi que des différents services offerts par la Société.







En effet, avec la révolution numérique que connaît le monde, le e-commerce devient incontournable dans le développement de tout pays. Ainsi, à l’instar des sociétés comme Alibaba, Amazon, Chymall est une entreprise d'e-commerce créée en 2008 en Malaisie et qui a pour siège régional Accra.


Spécialisée dans la gestion d’achat et vente en ligne, basée sur une approche révolutionnaire appelée « New Retail », Chymall n’est ni une Société de placement ni de Marketing réseau, selon les promoteurs. Mais une entreprise de e-commerce, qui offre juste la possibilité de faire son commerce en ligne, comme cela pourrait se faire traditionnellement.


Dans cette logique, la Société ne commercialise que des articles physiques, qui peuvent être touchés, perçues avec toutes les garanties possibles.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

3 commentaires

  1. Pourquoi ils affirment que ce n'est pas une société de marketing de réseaux 💫 ?
    Ils font du marketing de réseaux (MLM). Faut pas qu'on se voilent la face. Ils ont cette histoire de filleul de placement de fonds et gagner de l'argent chaque 10 jours et se faire des bonus si l'on arrive à trouver et faire adhérer d'autres personnes. En le faisant, tu évolue en grade ce qu'ils appellent 'NIVEAUX'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas obligé de parrainer quelq'un pour bénéficier des services de CHYMALL. Tu achètes les produits en gros et tu les revends en détail sur le site Au plus grand tard en 10 jours tes deux produits sont vendus et tu encaissé le bénéfice.
      Si tu as les capacités d'apporter d'autres clients la société te paie pour ce service. Pour les sociétés MLM, tu es obligée de faire adhérer un autre avant de gagner quelque chose de la société.chez Mail c'est le montant que tu mets qui détermine ta position. Même si tu emmènes des gens sous toi tu ne change jamais de VIP.

      Supprimer
  2. Bonjour et surtout merci pour cette initiative qui vient résoudre le problème de certains avec peu de moyens.Je suis adhérent mais j'ai du mal à vérifier mon compte, donc aider moi.Merci et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer