Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 oct. 2020

Littérature : Raphaël Noumon dédicace "Au milieu de la mer" à Lomé




Le monde littéraire togolais s’agrandit. Ce mercredi 28 octobre 2020, l’Evangéliste Raphaël K. Noumon, a officiellement dédicacé à Lomé, son tout premier ouvrage. Intitulé : « Au milieu de la mer »,  cette œuvre à caractère chrétien, se veut un guide pratique pour tous les êtres humains pendant les moments difficiles de la vie.


Loin d’être un ouvrage de plus, « Au milieu de la mer », qui se base sur des récits bibliques et expériences personnelles de l’auteur, se présente comme une fenêtre ouverte sur des attitudes à adopter au moment de la vie, où tout devient difficile et l’on ne sait quoi faire. Dans la logique, l’ouvrage caractérise le moment de la vie de l’être humain, ou tout semble ramer à contre-courant.


Mais face à cette situation, l’Evangéliste Raphaël K. Noumon, se basant sur des expériences personnelles, des récits et versets bibliques, offre à travers son chef d’œuvre « Au milieu de la mer », des choix pratiques aux lecteurs, pour triompher des difficultés de la vie.


Composé de 69 pages et subdivisés en neuf (9) chapitres, « Au milieu de la mer », édité par la maison « EDiLivre » en France, démontre à travers des exemples concrets, comment des difficultés de la vie peuvent être transformées en opportunité de réussite.






Pour Raphaël K. Noumon, «Après certains constats et des expériences personnelles vécues, j’ai écrit ce livre pour que ça soit un exemple pour les autres qui traversent  les mêmes difficultés de pouvoir s’en sortir ».


Partant du constat que les moments de tempête sont souvent les moments de distraction, Raphaël Noumon invite à l’obéissance de Dieu, aux règles de la nature pour triompher des difficultés.


Mieux, l’auteur invite les lecteurs à se saisir des opportunités qui s’offrent dans les moments difficiles pour se relever.


« Dans les moments difficiles, il y a toujours des opportunités qui se présentent comme une porte. Ça s’ouvre et ça se ferme »,  d’où la nécessité de développer les bonnes attitudes dans les difficultés afin de pouvoir s’en sortir tête haute.


Diplômé en Commerce international, gestion des affaires et ressources humaines, Raphaël Noumon, est un Evangéliste, Serviteur de Dieu résident aux Etats Unis d’Amérique.


Egalement Directeur de Rapha Music Pro, une entité qui fait la promotion de la musique gospel, Raphaël Noumon est aussi promoteur de l’ONG Glorious Destiny, engagée dans des œuvres caritatives au bénéfice des couches vulnérables.


Rappelons que l’ouvrage « Au milieu de la mer », le tout premier de l’homme de Dieu,  est pour le moment disponible en ligne.


Caleb AKPONOU

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire