Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 oct. 2020

Opération Amélémiassi : Le RAFSET fait don de vivres et non-vivres dans le Grand Lomé



Le Réseau pour la Formation des Sciences et de l’Energie des Talents (RAFSET), du député Innocent Kagbara, a procédé le 05 octobre 2020, à une opération de distribution de vivres et non-vivres dans les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé. Cette initiative qui intervient dans le cadre du projet social
« Amélémiassi », a pour objectif d’assurer un mieux-être aux personnes vulnérables affectées par les mesures préventives de lutte contre la propagation de la Covid-19.


Le RAFSET poursuit son accompagnement des populations vulnérables dans le cadre de son projet social «Amélémiassi». Lundi 05 octobre 2020, les responsables de l’organisation ont donc parcouru le grand Lomé, pour la distribution de vivres et non-vivres.


Avec pour objectif de toucher plus de 100  familles vulnérables chaque mois, le RAFSET a eu à distribuer des vivres et non-vivres composés de riz, haricot,  conserves de sardines, pâtes alimentaires, maïs, gels hydrolcooliques, savons et cache nez.


Pour Innocent Kagbara, Coordonateur de l’Ong RAFSET, « le mois dernier, nous avions distribué des kits à nos parents afin de les aider. Aujourd’hui, nous sommes là avec des kits alimentaires et autres denrées de première nécessité dans l’optique de marquer notre solidarité  à ces personnes, surtout en cette période de la Covid-19. Nous devons aider nos concitoyens et toujours apporter assistance aux familles vulnérables ».


L’objectif étant de mieux lutter contre la vulnérabilité des populations, l’initiative devra se poursuivre en novembre.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire