Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 oct. 2020

Orphelinat Claudio Migneco : Reckya Madougou lance un appel à soutien



Solidaire avec les couches vulnérables, Reckya Madougou de la Team RM, lance un appel à une action de solidarité en faveur de l’Orphelinat Claudio Migneco sis à Calavi au Bénin. Un centre, dont le Promoteur se démerde au quotidien pour subvenir aux besoins des 217 Orphelins, dont 19 Bébés abandonnés à leur naissance par leurs mamans.


Difficile d’être Orphelin  quand on n’a personne pour subvenir à ses besoins. Dans cette logique, les rares personnes qui engagent leur moyen pour le faire nécessitent un réel soutien.


Fort de ce constat, la Team RM de Reckya Madougou, invite à une action de solidarité en faveur de l’Orphelinat Claudio Migneco, dont le fondateur n’est autre que le Père Médji.


Ayant en charge, un total de 217 enfants dont 19 bébés, l’Orphelinat Claudio Migneco, est un complexe fait de dortoir, d’une école primaire, d’un collège et d’une administration avec des enseignants qualifiés qui se sont donnés pour mission d’assister et de former les orphelins.


Et pour accompagner les promoteurs de cet orphelinat qui ont décidé de donner un avenir « radieux à des âmes qui auraient pu être condamnées par le sort », Reckya Madougou, qui s’est personnellement investie à travers des dons de vivres, couches, culottes et une contribution financière pour la scolarisation des orphelins, appelle également les bonnes volontés à une action de solidarité.


Selon la Promotrice de la Team RM, «la citoyenneté économique et l’inclusion sociale, que j’appelle de tous mes vœux à travers mon livre "Soigner Les Certitudes" et les objectifs du laboratoire de réflexion et d’actions Team RM, passent par l’obligation d’œuvrer à l’égalité des chances sachant que nous ne naissons pas véritablement égaux », parce que le destin étant plus cruel envers certains « d’entre nous ».


Pour une action de solidarité en faveur de l’Orphelinat Claudio Migneco, « où un franc injecté est multiplié en abondantes grâces », Reckya Madougou, s’engage personnellement.  Ainsi souligne-t-elle, « pour l’Orphelinat Claudio Migneco, j’ai pris l’engagement de les compter parmi les centres d’accueil des orphelins que j’appuie tous les ans notamment au Bénin, au Togo etc. Pourvu que Dieu m’en accorde le souffle ».


Rappelons qu’en dédicaçant le 26 septembre 2020 à Cotonou au Bénin, son nouvel ouvrage "Soigner Les Certitudes", Mme Madougou s’était engagée à dédier les ressources des ventes du livre aux œuvres de soutien à l’endroit d’orphelins.


Pour tout appui, contactez l'Orphelinat Claudio Migneco au (00 229) 67 23 73 72

Adresse Web:https://g.co/kgs/oMmTpR


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire