Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 oct. 2020

Séminaire gouvernemental : Un accent particulier mis sur la recherche des résultats




Les travaux du séminaire gouvernemental ouvert lundi au Palais de la Présidence à Lomé, sous la direction du Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, se poursuivent ce mardi 13 octobre 2020. Avec pour finalité de permettre aux ministres de s’approprier la feuille de route stratégique des cinq (5) prochaines années, un accent particulier est mis sur la recherche de résultats au bénéfice des populations.


Sur les cinq (5) prochaines années, le Gouvernement s’engage à s’attaquer aux grands dossiers de développement. Dans le sens, se tient depuis lundi et se poursuit ce mardi, un séminaire de haut niveau d’appropriation de la feuille de route du quinquennat du Chef de l’Etat.


Une feuille de route particulièrement axée sur trois (3) objectifs: le renforcement de l’inclusion, l’harmonie sociale et la consolidation de la paix, la dynamisation de la création d’emplois en s’appuyant sur les forces de l’économie puis la modernisation du pays et le renforcement de ses structures.


Dans la logique et pour atteindre les objectifs stratégiques de la feuille de route, les ministres sont donc appelés à la recherche des résultats au bénéfice des populations, qui devront être les bénéficiaires finales des actions à mener.


@gapola            

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire