Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 oct. 2020

Togo: Au nom de Coronavirus, pas de manifestation pour la DMK

Médecin-Colonel Djibril Mohaman


La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), organise le 04 Octobre prochain des manifestations qui devront se solder par des regroupements de personnes. Intervenant mercredi 30 septembre 2020 sur la question, le Médecin-Colonel Djibril Mohaman, Coordonnateur de la CNGR (Coordination Nationale de Gestion de riposte contre la Covid-19), rappelle les mesures de restrictions qui interdisent un certain nombre de regroupements dans le cadre de la propagation de la pandémie.


Comme d’habitude tous les mercredis, la Coordination Nationale de Gestion de Riposte contre la Covid-19 (CNGR) a présenté le 30 septembre 2020, l’état des lieux de l’évolution de la situation de la pandémie au Togo. Une situation qui se caractérise par une amélioration comparée aux autres pays de la sous-région. Mais toutefois, le Médecin-Colonel Djibril Mohaman, invite les populations à renforcer les mesures barrières qui vont du port obligatoire des masques en passant par le lavage régulier des mains et l’adoption des mesures de distanciation sociale.


Interrogé sur les manifestations politiques de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) le 04 Octobre prochain, le Coordonnateur de la CNGR, a juste rappelé les mesures de restriction qui interdisent un certain nombre de regroupements.


« Que le mouvement soit politique, culturel ou autres, il y a des mesures restrictives qui interdisent certains regroupements. Donc par conséquent, on ne va pas chercher la nature du regroupement puisqu’il y a des mesures qui l’interdisent », a souligné le Médecin-Colonel Djibril Mohaman.


Notons qu’à ce jour, le Togo compte 1759 cas confirmés dont 370 actifs, 1371 guéris et 48 décès.


Caleb AKPONOU

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire