Tél:+228 92 42 51 78
latest

31 oct. 2020

Togo : ESSEG Statistique, l’Université qui vous ouvre les portes de la statistique




Spécialisée dans la formation des ingénieurs des travaux statistiques et ingénieurs statisticiens économiques, l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques, de Gestion et de la Statistique (ESSEG Statistique), ouvre ses portes aux nouveaux bacheliers de la série, C, D, E ou F et aux étudiants désireux de se former dans les filières statistiques.

 

Première Université privée au Togo, et troisième dans la sous-région à se spécialiser dans la formation statistique, l’ESSEG Statistique, donne des cours et formations au même titre que l’Université de Lomé.

 

Et pour former des cadres compétents dans tous les domaines affiliés aux statistiques, l’ESSEG Statistique se veut l’école la plus indiquée avec des enseignants de rang A et un cadre de formation répondant aux exigences internationales.

 

Dans le cadre de sa rentrée académique 2020-2021, qui s’annonce, l’Ecole ouvre ses prestigieuses portes  aux nouveaux bacheliers de la série C, D, E ou F et à tous les étudiants, désireux de se former dans toutes les filières statistiques.

 

Pour tous besoins d’informations utiles, joindre par téléphone l’institut au 22 25 40 40/ 22 25 40 41 ou via le site www.essegstatistiquetogo.com


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire