Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 oct. 2020

Togo : Feu vert pour une réouverture totale des lieux de cultes hors Grand Lomé




Lentement, mais sûrement, la réouverture totale des lieux de cultes se précise sur l’ensemble du territoire national. En Conseil des ministres mercredi 28 octobre 2020, le Gouvernement autorise une réouverture totale hors Grand Lomé.


Fermés sur l’ensemble du territoire national pour limiter la propagation de la pandémie de coronavirus, les lieux de cultes seront totalement rouverts dans l’intérieur du pays.


Dans la logique, il ne reste qu’aux autorités compétentes de préciser la date de cette réouverture hors Grand Lomé, qui tient compte du faible taux de prévalence à l’intérieur pays.


En ce qui concerne le Grand Lomé, considéré comme nouveau foyer de propagation de la pandémie, il est décidé une ouverture graduelle avec à la clé, l’ouverture d’un nombre additionnel de lieux de cultes.


Mais puisque la réouverture des lieux de cultes ne signifie pas la fin de la pandémie, le Gouvernement pourrait en fonction de l’évolution constatée, décider à nouveau d’une nouvelle fermeture.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires

  1. Alors c'est quand exactement l'ouverture des lieux de culte ???

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est quand exactement l'ouverture des lieux de culte ???

    RépondreSupprimer